jeudi 25 avril 2019

[N°15]-Ressenti de M TH Albrecht Adjointe affaires sociales et solidarité


Mon ressenti lors du passage d’examen

Enseignante en retraite, je ne peux avoir qu’un ressenti d’enseignante.

Ce qui m’a frappée, c’est la bienveillance des examinateurs. Certains jeunes étaient stressés face à cet aréopage et ne pouvaient pas « se vendre » facilement. Les questionnements étaient destinés à les aider, jamais à les enfoncer.

S’il fallait choisir un projet tel quel, je ne pourrais pas, même si des fulgurances m’ont impressionnée (je rêve de lavandin et on me propose des pommes) c’est du 200% de mon imagination.

Je n’ai qu’une envie, c’est de me promener dans ce qui va, dans les faits être un espace ouvert à tous. J’aimerais bien qu’une idée de chaque groupe soit intégrée (arceau fleuri- cache misère autour du groupe électrogène-petits murs etc etc

Merci du fond du cœur M-TH Albrecht

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire